Les Lions de l’Atlas à la mosquée Hassan II avant Maroc-Cameroun (VIDEO)

Avant la rencontre décisive contre le Cameroun ce vendredi soir, plusieurs Lions de l’Atlas ont été aperçus à la mosquée Hassan II de Casablanca, afin d’y accomplir la prière du vendredi.

Rappelons par ailleurs que les hommes d’Hervé Renard affronteront ce vendredi lors de la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019, l’équipe du Cameroun.

Avec 7 points, le Maroc occupe la deuxième place du groupe B, une unité derrière son prochain adversaire et 3 devant le Malawi. Durant la première journée, le Maroc s’était incliné face au Cameroun (0-1), avant d’écraser le Malawi par 3 buts à 0. Lors de la troisième journée, les Nationaux s’étaient imposés à la peine face aux Comores (1-0). Quelques jours plus tard, ils étaient allés chercher un nul sur la pelouse du même adversaire (2-2).

Le dernier match du Maroc face au Malawi (6ème journée) aura lieu le 22 mars 2019.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

735 cas de covid-19 au Maroc: les villes les plus touchées

27 nouveaux cas d'infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc de la nuit de jeudi jusqu'à vendredi à 8h00, portant à 735 le nombre total des cas de contaminations, annonce le ministère de la Santé.