Les Fennecs accueillis en héros à Alger (VIDEO)

Les supporters algériens ont passé une nuit blanche après le sacre des Fennecs en Coupe d’Afrique des Nations 2019. De retour d’Egypte, les hommes de Djamel Belmadi ont défilé dans les rue d’Alger et partagé leur victoire avec des milliers de supporters algériens qui étaient présents en masse dans la capitale.

Les joueurs et le staff prendront part ensuite à une cérémonie organisée par le président algérien, Abdelkader Bensalah, au palais des congrès, avant de continuer les festivités sur la pelouse du stade du 5 juillet 1962 avec leurs fans.

Rappelons que l’Algérie a dompté le Sénégal, vendredi soir, lors de la finale disputée sur la pelouse du stade international du Caire (1-0). C’est Baghdad Bounedjah qui a inscrit le seul but de cette rencontre deux minutes après le coup d’envoi. L’Algérie est parvenu à remporter le deuxième titre de son histoire après celui de 1990.

K.B

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le chanteur égyptien Chaâbane Abderrahim n’est plus

Le chanteur égyptien Chaâbane Abderrahim est décédé ce mardi 3 décembre à l’hôpital Maâdi, au Caire. Son décès a été annoncé aux médias par son fils.