Les fans du Wydad en colère contre un joueur de leur équipe

Les fans du Wydad de Casablanca ont exprimé leur colère contre l’un des joueurs de leur équipe. Celui-ci aurait causé le renvoi d’un supporter de son travail, employé de l’hôtel qui accueillait l’équipe du Wydad le week-end dernier à Casablanca.

Ledit employé avait exprimé son mécontentement aux joueurs après leur défaite contre Al Ahly, samedi dernier. Il serait ensuite entré en altercation verbale avec l’un des joueurs, qui aurait déposé une plainte contre lui à la direction de l’hôtel, causant ainsi son renvoi.

Les supporters wydadis ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux, vis-à-vis du comportement du joueur. Ne comprenant pas pourquoi il a osé faire perdre son travail à un amoureux du club, qui n’a fait qu’exprimer l’amertume ce que tous les fans ont ressentie.

A noter que le Wydad est actuellement au Caire, afin de disputer le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions contre le club égyptien d’Al Ahly. Rappelons aussi que le match aller s’est soldé par une défaite du WAC par deux buts à zéro, au Complexe Mohammed V de Casablanca.

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Raja concurrence le WAC pour un défenseur du HUSA

Le Raja de Casablanca veut recruter le défenseur du Hassania d'Agadir, Soufiane Bouftini. Le club entre ainsi en concurrence avec son rival, le Wydad, qui a également des vues sur le joueur.