Les dernières nouvelles sur l’état de santé de Maradona

La légende du football argentin, Diego Maradona, ne souffre d’aucune complication neurologique et connaît une guérison étonnante près de 24 heures après une opération d’un hématome à la tête, a indiqué mercredi son médecin personnel Leopoldo Luque.

« Je viens de le voir, il est éveillé, de très bonne humeur. La guérison nous étonne, cela nous est déjà arrivé avec Diego. Mais il faut être prudent car nous sommes encore dans la période post-opératoire », a-t-il déclaré aux médias devant la clinique Olivos, dans la banlieue nord de Buenos Aires.

Maradona a été opéré d’un hématome à la tête mardi soir, après avoir été hospitalisé dans la matinée dans une clinique privée de La Plata, à 60 km au sud de Buenos Aires. Il avait été vu vendredi très affaibli, peinant à marcher lors d’un hommage célébré pour ses 60 ans, sur le terrain du club de Gimnasia y Esgrima La Plata, l’équipe qu’il dirige depuis 2019.

Le médecin a dit ne pas pouvoir prévoir quand l’entraîneur de Gimnasia y Esgrima La Plata pourra sortir et a ajouté que la pandémie de coronavirus n’était pas un « critère pour décider de cette sortie ».

S.L. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page