L’énorme salaire que réclame Neymar s’il quitte le PSG

Le Real Madrid et le FC Barcelone se livrent une bataille acharnée pour acheter Neymar. Les rumeurs et spéculations vont bon train, mais personne n’est capable de dire où va évoluer l’attaquant brésilien la saison prochaine.

Et pour corser les choses, répondre aux exigences de Neymar ne sera pas une tâche aisée.

Le joueur a placé la barre très haute. Selon la presse espagnole, en plus d’exiger un contrat de cinq ans, l’attaquant du PSG réclamerait près de 35 millions d’euros (net) par saison au cours de son bail.

Rappelons que le FC Barcelone et le Real Madrid ont envoyé des émissaires dans la capitale française, la semaine dernière, pour négocier avec le Paris Saint-Germain. Mais aux derniers nouvelles, les choses semblent s’apaiser entre le PSG et Neymar. Selon plusieurs observateurs, le Brésilien a de grandes chances de rester à Paris.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue 1: enquête sur les accusations de racisme visant Neymar

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé mercredi qu'elle ouvrait une enquête sur les propos racistes qu'aurait tenus le défenseur de Marseille Alvaro Gonzalez envers l'attaquant du Paris SG Neymar, qui a écopé d'une suspension de deux matches ferme, plus un avec sursis.