Lekjaa s’est prononcé sur la démission d’Hervé Renard

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a confirmé, ce lundi, avoir reçu la démission, dimanche 21 juillet, d’Hervé Renard de son poste de sélectionneur de l’Equipe nationale.

La démission du technicien français sera effective après 15 jours, a précisé Lekjaa lors d’une rencontre sur la situation du ballon rond marocain, tenue à Skhirat.

Le président de la FRMF a fait état de la mise en place, la semaine prochaine, d’une commission spécialisée chargée d’évaluer les CV des techniciens candidats à prendre les commandes de la sélection nationale.

En contrat jusqu’en 2022, Renard a été nommé en février 2016 à la tête de la sélection nationale “A” et celle des joueurs locaux. Il a également été chargé de superviser, en collaboration avec la Direction technique nationale (DTN), l’équipe nationale olympique.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Pim Verbeek, l’ancien directeur sportif de la FRMF, n’est plus

L’ancien joueur néerlandais a été nommé le 8 avril 2010 au poste de directeur sportif des équipes nationales de jeunes et avait pour tâche de suivre l’Equipe olympique, les U17 et les U19.