Leganés: la balle est dans le camp de Youssef En-Nesyri

Alors que plusieurs rumeurs annonçaient son départ du club, Youssef En-Nesyri semble plaire aux responsables de Leganés.

En effet, le directeur sportif du club espagnol, Txema Indias, a souligné, ce mercredi, la volonté du club de garder l’international marocain parmi ses joueurs, rapporte As.

“Nous voulons que Youssef En-Nesyri continue à évoluer dans les rangs de Leganés, mais nous ne pouvons pas assurer que le jeune attaquant marocain ne quitte pas le club cet été, car il est impossible de garantir des choses dans le football”, a-t-il affirmé lors de la cérémonie de présentation des deux nouveaux joueurs du club, Aitor Ruibal et Fede Varela.

“Ce que nous savons clairement, c’est que En-Nesyri est notre joueur, sur lequel nous avons parié fortement l’année dernière”, a-t-il poursuivi, assurant que le joueur marocain a réalisé de bonnes performances cette saison.

Arrivé en août dernier au FC Leganés en provenance du FC Malaga après un transfert qui a coûté plus de 5 millions d’euros, le plus cher de l’histoire du club de la banlieue madrilène, le Lion de l’Atlas s’est vite adapté à sa nouvelle équipe au point qu’il est devenu son attaquant de référence.

Rappelons par ailleurs qu’En-Nesyri a marqué deux buts lors de la CAN 2019. Une première réalisation face à la Côte d’Ivoire, et une deuxième face au Bénin.

S.L.

Suggestions d’articles

Barça: Dembele, Coutinho et Umtiti contre le retour de Neymar ?

Les dirigeants catalans sont prêt à tout faire pour convaincre le Paris Saint-Germain.