Le Zamalek s’indigne de l’arbitrage face à l’IR Tanger

Après le match nul concédé sur la pelouse de l’Ittihad de Tanger (0-0), dans le cadre des 16es de finale bis de la Coupe de la CAF, le Zamalek nourrit des regrets à cause de l’arbitrage.

“Le but qu’on a marqué n’était pas hors-jeu, l’arbitre nous a privé de la victoire”, a déclaré Amir Mostafa Mansour, directeur du pôle football au sein du club Al Zamalek, cité par la presse égyptienne.

Et d’ajouter: “Mais, dans tous les cas, nous sommes capables de remporter le match retour. Nous avons des joueurs très talentueux et une longue expérience sur le plan continental”.

Rappelons que l’Ittihad de Tanger a fait match nul blanc à domicile face au Zamalek égyptien, en match des 16es de finale bis-aller de la Coupe de la CAF-2019, disputé ce dimanche au Grand Stade de la Cité du Détroit.

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 262 personnes

A l'occasion de l'anniversaire de la Révolution du roi et du peuple, le roi Mohammed VI, a accordé sa grâce à 262 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume, annonce le ministère de la Justice dans un communiqué.