Le Wydad prend la tête de la Botola (VIDEO)

Le Wydad de Casablanca s’est imposé à domicile face à l’AS FAR (1-0) et se hisse désormais à la tête du classement de la Botola Pro, au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 7ème journée, disputé ce dimanche sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V à Casablanca.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de l’attaquant Badie Aouk qui a transformé (68e) un penalty obtenu par Aymane El Hassouni à la 66e minute, permettant au club de Casablanca de décrocher les trois points d’une précieuse victoire à domicile.

Au terme de la rencontre, le WAC se hisse ainsi à la tête du classement avec 16 points tandis que le club de la capitale stagne à la cinquième position avec 13 points ex æquo avec le Mouloudia de Oujda.

Lors d’un match disputé, plus tôt dans la journée, au stade municipal de Oued Zem, le Rapide Oued Zem (RCOZ) et le Raja de Casablanca (RCA) se sont quittés sur un nul blanc (0-0), au terme d’un match comptant pour la mise à jour de la 7e journée.

À l’issue de la rencontre le Raja est devenu septième du classement avec 11 points tandis que le RCOZ est à la dixième position avec 8 points aux côtés du Hassania d’Agadir, de la Renaissance de Zemamra et de l’Olympic de Safi.

M.D. (avec MAP)

https://www.youtube.com/watch?v=JSPj-oWftok




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page