Le WAC compte se séparer de plusieurs joueurs

Les Rouges sont en train de faire le ménage dans leurs rangs. Le président du WAC a annoncé sa volonté de se séparer de plusieurs joueurs durant le mercato.

Si Said Naciri a multiplié les recrutements lors du mercato estival, le président du Wydad de Casablanca cherche à équilibrer la donne en se séparant de plusieurs noms. Selon une source bien informée à Le Site Info, les départs concerneront les joueurs dont les performances n’ont pas convaincu le club.

Notre interlocuteur nous a indiqué que Naciri a opté à mettre fin aux contrats de certains joueurs, alors que d’autres sont concernés par des deals avec des équipes intéressées par leur recrutement. L’objectif étant de renflouer les caisses du WAC et laisser également l’occasion aux nouvelles recrues de montrer leurs qualités.

Il est à noter que le staff technique est actuellement en train d’étudier plusieurs profils, afin de trouver la « perle rare » qui pourra remplacer l’ex-technicien du club, Walid Regragui, pour la prochaine saison.

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page