Le WAC cherche activement le remplaçant de Regragui

Suite au départ de son technicien Walid Regragui, le club mythique de Casablanca cherche désespérément sa nouvelle perle rare. Le départ de Walid Regragui fut un coup dur pour l’équipe, qui cherche activement un nouvel entraineur.

L’après-Regragui est entouré de mystère pour le moment. Si le technicien marocain a contribué à redorer le blason de l’équipe, en portant le club à la tête de la scène nationale et africaine, son départ complique la tâche pour le club.

Selon une source bien informée, le management du WAC n’arrive pas à se décider sur qui remplacera Regragui lors de la prochaine saison. Celui qui reprendra les rênes du club aura la lourde tâche de conserver l’élan établi par son prédécesseur au sein de l’équipe.

Notre source nous a indiqué que le management piloté par Said Naciri, est en train d’étudier plusieurs possibilités à l’heure actuelle, l’objectif étant de trouver un « digne » successeur pour l’héritage du club. Pour rappel, l’ex-international marocain était à la tête du WAC depuis 2021, où il a dirigé le club et remporter la Botola Pro (2022) ainsi que la Ligue des Champions de la CAF (2022).

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page