Le tweet d’Hervé Renard avant Maroc-Espagne

Le Maroc a livré mercredi sa rencontre la plus aboutie, mais stérile en Coupe du monde face au Portugal (1-0).  Après deux défaites, les Lions de l’Atlas, qui ont été cueillis à froid à la 4ème minute sur un corner concrétisé par Ronaldo, sont éliminés de la compétition. Sauf que l’arbitre américain a fermé les yeux sur la faute commise par le numéro 3 portugais. Comme il a sciemment occulté les deux penaltys, voire trois, en faveur des nôtres et n’a pas voulu faire appel à la VAR!

Mais il reste désormais un match à jouer face à la Roja. Le Maroc affrontera l’Espagne le lundi 25 juin à 19 h au Kaliningrad Stadium à Kaliningrad. Hervé Renard a désormais tourné la page du Portugal pour se focaliser sur son prochain match. Il n’a pas tardé à twitter sur son compte, une jolie photo de lui entouré des Lions de l’Atlas, avec le roi Mohammed VI. Et en légende: « And now focus for Spain! Prêt pour l’Espagne! ».
Nous n’irons pas au deuxième tour du Mondial russe, mais il reste aux Lions de l’Atlas une belle carte à jouer contre Ramos et ses coéquipiers.

D.K.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page