Le successeur de Messi à Barcelone, selon Ronaldo

L’attaquant de la Juventus, Cristiano Ronaldo, a nommé Joao Felix comme successeur de la Pulga au Barça, d’après Fox Sports.

Ronaldo pense que le jeune portugais est capable de remplacer l’argentin sur le long-terme. Le jeune âgé de 19 ans joue actuellement pour l’Atlético Madrid et a été acheté cet été pour la somme de 120 millions de livres sterling. Au même moment, Griezmann avait rejoint le FC Barcelone via l’Atlético Madrid pour à peu près la même somme.

Messi a fait allusion à une éventuelle retraite, mais a clairement indiqué qu’il continuerait jusqu’à la Coupe du Monde 2022. Il sera âgé de 36 ans après le Mondial au Qatar, tandis que Felix, à 23 ans, sera au top de sa forme.

Nul doute que la valeur de Felix va augmenter les années à venir, et il se présente comme une option sur le long-terme et un atout indéniable pour n’importe quelle équipe qu’il rejoindrait.

Le club Blaugrana devrait essayer d’acquérir Felix rapidement afin de le former et le préparer pour prendre la relève de l’argentin, ajoute Fox Sports. La qualité de jeu de Messi laissera assurément un grand vide, mais Felix a du potentiel pour prendre une place importante en Liga.

Moncef El Arch

Articles similaires

Suggestions d’articles

Barça – Real Madrid: voici la date et l’horaire du clasico

Le duel entre les deux clubs rivaux de la Liga aura bien lieu le mercredi 18 décembre...