Le souhait de Ronaldo pour la Juventus

Cristiano Ronaldo ne quittera pas la Juventus. Le Portugais souhaite que son club puisse avoir les moyens de remporter la Champions League la saison prochaine.

Et pour cela, CR7 ne serait pas contre l’arrivée de Pepe Guardiola pour remplacer Massimilliano Allegri, d’après Fox Sports qui cite des sources espagnoles. Ronaldo évoque même la possibilité pour Allegri de rester à la Juventus en prenant un autre poste à responsabilité.

D’après certaines sources, la Juventus envisage de limoger Allegri en fin de saison après la gifle en Ligue des champions face à l’Ajax.

Mais Allegri a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de quitter son poste à la Juve. “Ronaldo, qui a pris une place importante au club, à son mot à dire concernant le départ d’Allegri et aura sans doute beaucoup d’influence sur la saison à venir”, précisent les médias espagnols. D’ailleurs, on sait que Ronaldo a déjà donné des noms de joueurs qui pourraient rejoindre la Vieille Dame la saison prochaine.

Après avoir remporter la Premier League avec Man City l’année dernière, Guardiola et sa bande ont été éliminés en quarts de la Champions League par Tottenham. Mais le club anglais est proche d’un titre de champion d’Angleterre.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cristiano Ronaldo de retour au centre d’entraînement de la Juve

Après plus de deux mois de confinement au Portugal, Cristiano Ronaldo a effectué son retour ce mardi au centre d’entraînement de la Juventus pour prendre part à son premier entraînement collectif.