Le sélectionneur de la Belgique livre son avis sur les Lions de l’Atlas

L’entraîneur de l’équipe nationale belge, Roberto Martinez, a été interrogé sur les équipes du groupe F de la Coupe du monde. Martinez a décortiqué la situation, indiquant que le Maroc dispose d’une équipe riche en talents.

Dans un entretien avec le site RTBF, Roberto Martinez a indiqué: ʺLe Maroc ? C’est une équipe avec des joueurs très talentueux individuellement. Des joueurs qui évoluent dans de grands championnats et qui ont l’habitude de disputer de gros matches. C’est un peu une nouvelle équipe avec un nouvel entraîneur. Donc on ignore encore ce que le coach peut apporter à cette équipe. Mais c’est un groupe très talentueuxʺ.

Les Lions de l’Atlas, sous la supervision de Walid Regragui, ont réussi à s’imposer 2-0 face au Chili et ont terminé sur un nul (0-0) contre le Paraguay en septembre dernier. Le sélectionneur national n’a pas encore tranché sur sa liste définitive pour le Mondial 2022, et à jusqu’au 21 octobre prochain pour présenter ses 55 noms à la FIFA.

Le Maroc affrontera la Croatie en ouverture du groupe F le 23 novembre. Les Lions de l’Atlas s’opposeront à la Belgique le 27 novembre, alors que le dernier match face au Canada aura lieu le 1er décembre prochain.

A.O.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page