Le salaire de Ronaldo à la Juventus fait des jaloux

©Juventus
C’est le sujet du moment évoqué par la presse sportive italienne. Le salaire de Ronaldo est de loin le plus impressionnant de Serie A.
L’ex star du Real a signé un contrat de quatre saisons à 30 millions d’euros net par an. En Espagne, il était à 21 millions brut annuels. A titre de comparaison, Gonzalo Higuain, qui a signé à Milan, gagne 8,5 M€ par an.
Paulo Dybala qui évoluera aux côtés de Ronaldo à la Juventus cette saison, est à 7 millions. C’est le deuxième plus gros salaire avec CR7. Mais la différence est énorme.
Rappelons également que l’indemnité de transfert au Real de 100 millions d’euros sera payée en deux temps et que le transfert d’Higuain va rapporter 55 millions à la Juve. Le quotidien sportif italien Tuttosport annonce que depuis l’arrivée de Ronaldo, 55.000 maillots floqués du numéro 7 ont été achetés. Et c’est loin d’être fini. De quoi renflouer les caisse du club italien?

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cristiano Ronaldo au cœur d’une tempête (PHOTO)

Cristiano Ronaldo a provoqué la colère de milliers de ses fans dans le monde arabe après avoir rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israel Katz.