Le Real Madrid a-t-il trouvé le remplaçant de Cristiano Ronaldo ?

Des médias espagnols viennent de l’annoncer. Le Real Madrid devrait acquérir le joueur de Chelsea Eden Hazard lors du mercato hivernal, précisant que les deux clubs sont parvenus à un accord dans ce sens.

La chaîne TV Onda Madrid a en effet confié que le Real devrait payer 170 millions d’euros pour le transfert du joueur belge, en plus de céder définitivement son joueur Mateo Kovačić à Chelsea pour lequel il est prêté pour une saison.

Hazard, pour sa part, avait assuré, il y a quelques mois, qu’il a toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid. «Je ne l’ai jamais caché. J’ai toujours rêvé de jours pour le club Merengue. J’estime qu’il est temps de changer d’horizon», avait-il déclaré, soulignant qu’il se réveille parfois avec le souhait de quitter Chelsea. «C’est une décision tellement difficile. Il s’agit de mon avenir. J’aurai bientôt 28 ans et je dois faire le bon choix», ajouté le joueur.

S.L.

 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.