Le Real fait les yeux doux au successeur de Ronaldo

Le Real Madrid continue sa chasse aux jeunes talents. Selon le quotidien espagnol AS, Florentino Pérez n’a aujourd’hui d’yeux que pour un certain Jota qui évolue dans les rangs de Benfica.

Comparé à Cristiano Ronaldo, l’attaquant de 19 ans aurait fait l’objet d’une offre des Merengues estimée à 18 millions d’euros. Le club portugais aurait toutefois refusé la proposition du Real Madrid. D’après le journal, Benfica souhaite placer une nouvelle clause libératoire de 120 millions d’euros au lieu des 30 actuels.

Sous contrat jusqu’en 2022, Jota refuse de prolonger avec son club et souhaite explorer d’autres horizons. Le Real Madrid, de son côté, chercherait dès maintenant à régler les 30 millions d’euros de la clause avant qu’elle ne soit revue à la hausse.

Rappelons que le club espagnol fait aussi des pieds et des mains pour attirer Eder Militão (FC Porto) et Joao Felix (Benfica). Mais ce sera difficile de remplacer CR7…

S.L.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le général Hosni Benslimane refait parler de lui

Le général de corps d'armée, Hosni Benslimane, ex-commandant de la Gendarmerie royale, l'un des généraux les plus hauts gradés du Maroc, refait surface après une longue éclipse.