Le Raja se sépare de Benhalib

Le Raja de Casablanca a mis fin unilatéralement à son contrat avec le joueur Mahmoud Benhalib, aux derniers moments du mercato hivernal pour « faute grave ».

Le joueur avait refusé toutes les tentatives pour mettre fin au contrat à l’amiable, refusant d’abandonner les 2.8 millions de dirhams qu’il estime être son droit en échange de la résiliation du contrat. Il a également refusé son transfert à des clubs saoudiens et égyptiens intéressés par ses services, préférant rester avec le Raja jusqu’à la fin de son contrat qui expire en juin.

Le Raja a fait appel à plusieurs avocats pour trouver une formule de résiliation unilatérale du contrat avec Benhalib, alors que ce dernier estime que ce que le Raja a fait est illégal et qu’il a le droit de bénéficier de tout son dû. Le joueur s’adressera ainsi à la commission des litiges de la FRMF.

La réunion qui s’est tenue entre Benhalib et le responsable de la commission d’éthique et de discipline au sein du club, Issam Ibrahimi, a par ailleurs connu une altercation, et a failli dégénérer.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page