Le Raja lourdement sanctionné par l’UAFA

Le Raja de Casablanca a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de l’Union des associations arabes de football (UAFA).

Les Verts devront ainsi payer une amende de 57.000 dollars. Une sanction infligée au club casablancais après les incidents survenus lors du match l’ayant opposé au Wydad, comptant pour les huitièmes de finale retour de finale de la Coupe Mohammed VI.

Les supporters rajaouis avaient envahi la pelouse du complexe Mohammed V (50.000 dollars d’amende) à l’issue du match, et utilisé des fumigènes pendant la rencontre (5000 dollars). A cela s’ajoute une amende de 2.000 dollars pour des défauts d’organisation.

Pour sa part, le Wydad a écopé d’une amende de 5.000 dollars à cause de l’utilisation de fumigènes par ses supporters lors de cette rencontre.

Rappelons que le Raja de Casablanca avait décroché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI après une remontada historique face au Wydad.

Menés au score à la 75ème minute (4-1), les Verts ont réussi, en un quart d’heure seulement, à rattraper leur retard, éliminant ainsi leurs adversaires dans un derby totalement fou.

M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola : le Wydad en tête du classement général

Voici le classement de Botola Pro D1 de football au terme du match disputé dimanche entre le Raja de Casablanca et le Youssoufia de Berrechid (2-.0).