Le Raja effectue sa première séance d’entraînement en Afrique du Sud

Le Raja de Casablanca a effectué, vendredi, sa première séance d’entraînement à Orlando, en Afrique de Sud. Les Verts y affronteront, dimanche, l’équipe d’Orlando Pirates, pour le compte des quarts de finale aller de la coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

La séance s’est tenue dans un espace vert à proximité de l’hôtel de résidence de l’équipe. Les joueurs ont effectué une légère séance de récupération, pour se remettre en forme après leur long voyage. 

Pour rappel, les Verts sont arrivés en Afrique du Sud vendredi après 20 heures de vol. Ils ont fait escale à l’aéroport de Doha, au Qatar. La formation du Raja en Afrique du Sud compte plusieurs absences, dont Mouhsine MoutoualiSoumaila OuattaraSanad Al-Wafali et Mohamed Souboul. À ceux-ci, s’ajoute l’entraîneur adjoint, Hicham Aboucherouane, resté au Maroc pour superviser les entraînements des joueurs absents.

Une autre séance d’entraînement est prévue ce samedi au stade d’Olrando, dans lequel se tiendra le match dimanche à 14h. 

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page