Le Raja de Casablanca a battu un nouveau record

Les dirigeants du Raja de Casablanca semblent satisfaits du bilan de cette saison. En plus des titres remportés, le président du club, Jawad Ziyat, a fait savoir que le club bidaoui a battu un nouveau record cette année.

“Félicitations à tous les Rajaouis! Deux titres précieux et une qualification en C1 au terme d’une saison exceptionnelle! Bravo à notre équipe qui bat un nouveau record historique de 61 matchs officiels cette saison! La préparation de la saison prochaine a déjà démarré. Merci au formidable public pour son soutien tout au long de cette très longue saison”, a écrit le patron des Verts sur Facebook.

Notons que le Raja avait remporté la Coupe de la CAF en s’imposant contre l’AS Vita Club. Les Verts ont également gagné la SuperCoupe d’Afrique devant le champion de la Ligue des Champions, l’Espérance Sportive de Tunis.

2es du classement de la Botola à trois journées de la fin, les hommes de Patrice Carteron sont aussi assurés de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine après cinq années d’absence.

K.B. et A.D.

Suggestions d’articles

Le Raja va se mesurer à un club espagnol

Le Raja a terminé 2e du classement avec 55 points et s'est donc qualifié pour la Ligue des Champions africaine.