Le Raja change d’avis concernant Yassine Labhiri

Le Raja de Casablanca est toujours à la traîne pour ce qui est de ses recrutements au mercato estival. Le club semble être même sur le point d’abandonner l’un de ses principaux deals.

Les Verts semblent changer de cap concernant l’acquisition de Yassine Labhiri, qui évolue au poste d’attaquant avec le Mouloudia Club d’Oujda (MCO). L’attitude du président du club Oujdi, Mohammed Houar, aurait poussé le RCA à porter son attention ailleurs, dans la mesure où ce dernier cherche à tirer le maximum de tout potentiel transfert du joueur. D’après lui, Labhiri aurait reçu une offre de 9 millions de dirhams d’un club saoudien.

Cela aurait poussé le Raja à se tourner vers le milieu de terrain de l’Olympique Club de Khouribga (OCK), Azzedine Derak. D’après certaines informations, le RCA aurait approché l’OCK avec une offre intéressante pour acquérir le joueur, dont le contrat actuel est d’une durée de quatre ans et demi.

Aziz Badraoui avait promis de grands changements pour le club mythique de Casablanca, suite à sa nomination à la tête des Verts. Le club a réussi à signer 6 joueurs, à savoir Hamza Khabba (OCS), Zakaria Hadraf (DHJ), Mohamed Boulacsoute (SCCM), Ismail Mokadem (RSB), Mahmoud Bentayg (TASC) et Youssef El Haouzi (WAF).

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page