Le Raja a tranché concernant l’avenir de Jamal Sellami

Le comité directeur du Raja Casablanca (RCA) a décidé de maintenir Jamal Sellami au poste d’entraîneur de l’équipe A.

Suite à une réunion restreinte avec M. Jamal Sellami, le comité directeur a tenu une réunion à l’issue de laquelle « il a décidé à l’unanimité de maintenir Jamal Sellami en tant qu’entraîneur de la première équipe compte tenu de ses engagements à court terme dans des échéances sportives locales, continentales et arabes et afin de conserver sa stabilité technique », a indiqué l’instance dirigeante du Raja dans un communiqué publié sur son site internet.

La commission restreinte issue du comité directeur avait tenu mardi une réunion avec M. Jamal Sellami durant laquelle elle a examiné la situation technique actuelle du club, a précisé le RCA, ajoutant que l’entraîneur « a affirmé sa détermination à poursuivre les préparatifs pour les prochaines échéances sportives du club ».

M. Sellami a également « exprimé son accord, sans aucune restriction ni condition, avec toute décision prise par le comité directeur à cet égard », selon la même source.

Le comité directeur a appelé toutes les composantes et les acteurs du Raja Casablanca, notamment les adhérents, le public et les supporters et les anciens dirigeants de mettre en avant l’intérêt suprême du club, relevant qu' »il partage leurs inquiétudes et prend en considération leurs remarques constructives qui servent les intérêts du club ».

S.L. (avec MAP)



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page