Le président de la CAF est arrivé au Maroc

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, est arrivé, samedi, à l’aéroport Rabat-Salé Pour assister à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet.

« C’est toujours extraordinaire de se trouver au Maroc, où je me considère comme chez moi », a déclaré Motsepe à la presse à son arrivée.

“Je salue la contribution du Maroc, sous l’impulsion de SM le Roi Mohammed VI, et à travers la Fédération royale marocaine de football, en faveur du football dans le Royaume et dans l’ensemble du continent africain”, a souligné Motsepe.

“Lors de mes visites aux pays africains, on me charge de transmettre des remerciements au Maroc pour le support qu’il apporte depuis plusieurs années » au football dans le continent, a affirmé le responsable.

“Je voudrais qu’on s’inspire de ce modèle qu’offre le peuple marocain en matière de soutien au football africain”, a-t-il confié, ajoutant, concernant la CAN féminine, qu’il s’attend à une compétition extraordinaire.

La 14e édition de la CAN féminine, prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain, se déroulera au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat et au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Les quatre premières équipes issues de cette CAN se qualifieront directement à la Coupe du monde prévue en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page