Le mot de Benatia à la Juventus

©DR

“Bravo à la Juventus pour ce 8eme titre!  Une pensée à tous les amis que j’ai dans cette équipe”, a écrit Mehdi Benatia après le sacre de la Juventus.

Rappelons que malgré la sévère élimination en quarts de finale de la Champions League contre l’Ajax, les Bianconeri avaient également eu une pensée pour Benatia sur les réseaux sociaux à l’occasion de son anniversaire.

La Juventus de Turin a remporté samedi son huitième titre de rang en Championnat d’Italie de football, à la faveur de sa victoire 2-1 face à la Fiorentina pour le compte de la 33è journée.

Les coéquipiers de Ronaldo, vainqueurs de leur 35è titre en Série A, font cavaliers seuls en tête du classement à 20 points d’avance sur Naples qui ne peut plus les rejoindre, à cinq journées de la fin du championnat.

Ce huitième titre d’affilée est un record dans les grands championnats européens, que la Juventus partageait jusque-là avec le club français de Lyon (sept titres de 2002 à 2008).

Les hommes de Massimiliano Allegri, éliminés mardi en quart de finale de Ligue des champions par l’Ajax Amsterdam, n’ont perdu que deux matches cette saison en championnat (face à Genoa et la Spal), contre 28 victoires et trois matches nuls.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Mauvaise nouvelle pour Mehdi Benatia

Le défenseur marocain a quitté la Juventus en janvier dernier pour le club qatari Al-Duhail.