Le message émouvant de Ronaldo à Abdelhak Nouri (VIDEO)

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri, qui avait été victime d’un malaise cardiaque, a soufflé mardi 2 avril sa 22e bougie. Les hommages se sont multipliés pour la révélation de l’Ajax, qui n’a pas eu le temps et la chance de se révéler au grand public.

Plusieurs stars du ballon rond ont souhaité au milieu de terrain un joyeux anniversaire et un bon rétablissement. Parmi ces vedettes, on peut citer Ousmane Dembélé, Lasse Shone, ou encore Cristiano Ronaldo. Ce dernier vient en effet de publier une vidéo pour souhaiter un happy birthday à celui que l’on surnomme « Appie ».

« Je te souhaite un joyeux anniversaire et un prompt rétablissement. Je souhaite le meilleur pour toi mec. Prends soin de toi. On reste en contact », a déclaré CR7.

Rappelons qu’en juillet 2017, lors d’un match préparatif contre le Werder Bremen, Nouri s’est effondré sur le terrain et a immédiatement été transporté par avion à l’hôpital. Le joueur, qui évoluait avec l’Ajax depuis l’âge de neuf ans, a été victime de lésions cérébrales graves et permanentes.

Quelques mois après, le frère de Nouri avait confirmé que de légers progrès avaient été accomplis concernant l’état de santé du joueur, mais il est très peu probable qu’il puisse rejouer au football un jour.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Les larmes de Hakim Ziyech pour ses adieux à l’Ajax (VIDEO)

Hakim Ziyech rejoint Chelsea cet été après quatre années de bons et loyaux services à l’Ajax Amsterdam. Pour rendre hommage à l’international marocain, le club néerlandais lui a préparé un beau reportage avec tous les moments marquants depuis son arrivée le 30 août 2016.