Le message d’Hervé Renard à Lekjaa, Hakimi et Benatia (vidéo)

Mardi soir, la CAF remettait les prix des CAF Awards lors d’une cérémonie tenue à Dakar. L’international marocain Achraf Hakimi a été désigné meilleur jeune footballeur africain, Hervé Renard, a été choisi meilleur entraîneur africain, Fouzi Lekjaa, a remporté le prix de meilleur président de Fédération, et Mehdi Benatia a été retenu dans le onze type africain.

A cette occasion, le technicien français des Lions de l’Atlas a tenu à féliciter les Marocains qui ont gagné des prix lors de cette soirée. Il a ainsi écrit sur les réseaux sociaux: “Félicitations au président Lekjaa, à Achraf Hakimi et à Mehdi Benatia. Merci à la fédération, à mon président M. Lekjaa”.

Et ce n’est pas tout, Renard a remercié les joueurs et le staff techniques des Lions. “Merci à mon staff et à tous les joueurs marocains”, a-t-il ajouté.

Rappelons que le président de la FIFA, Gianni Infantino avait en personne remis le trophée de meilleur président de Fédération à Fouzi Lekjaa.

 

Aymane A.K

Suggestions d’articles

Hamdallah: le hat-trick et la question qui fâche (VIDEO)

L'attaquant marocain a signé samedi un super hat-trick lors du match qui a opposé son équipe au club d'Al Wahda. Mais il n'a pas souhaité répondre à la question d'un journaliste.