Le message de Younès Belhanda à Hervé Renard (PHOTO)

C’est fini entre Hervé Renard et le Maroc. Et c’est avec beaucoup d’émotion que Younès Belhanda a réagi à la décision de l’ancien commandant de bord de la sélection nationale.

“Remerciements infinis à Hervé Renard qui a accompli un précieux travail au sein du football national. Un homme sincère et rigoureux qui a su redorer le blason de l’équipe nationale du Maroc”, a écrit le capitaine des Lions de l’Atlas via son compte Instagram.

Et d’ajouter: “Il a réussi plusieurs exploits dont celui de nous mener à la coupe du Monde, un rêve pour tous les Marocains. Merci de nous avoir fait vibrer. A jamais dans nos cœurs”.

Rappelons que Hervé Renard avait annoncé son départ, samedi, via ses comptes sur les réseaux sociaux. Le Français a échoué à mener les Lions de l’Atlas vers le sacre de la CAN 2019, remportée par l’Algérie, après une élimination surprise contre le Bénin en huitièmes de finale de la compétition.

A.K.A.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’animateur de “Dar wa Décor” lance un appel au roi Mohammed VI

Lors de son passage sur les ondes de Radio Aswat, l'animateur phare de l'émission "Dar wa Décor" diffusée sur 2M, Ismaïl Hijazi, a fait un appel au roi Mohammed VI.