Le message de Mehdi Benatia à Cristiano Ronaldo

Le capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia, a réagi sur son compte Instagram à la qualification de la Juventus en quarts de finale de la Ligue des Champions après sa victoire mardi 12 mars face à l’Atlético de Madrid (3-0), .

Le défenseur de 31 ans a félicité la formation italienne et surtout Cristiano Ronaldo qui a marqué un hat-trick lors de ce duel, conduisant les siens en quarts. “Bravo la Juventus. Rien n’est impossible avec cette équipe”, a-t-il écrit. Et d’ajouter: “Bravo les gars. Cristiano Ronaldo tu es un phénomène”.

Rappelons que l’international marocain qui évoluait dans les rangs de la Juve a quitté le club durant le dernier mercato. Benatia avait besoin de temps de jeu et s’est ainsi envolé à Qatar pour jouer sous les couleurs d’Al Duhail.

A noter également que le club d’El Capitano s’est incliné face à Al Hilal (3-1), en match comptant pour le 2e tour de la Ligue des Champions asiatique.

A.K.A.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Alex Morgan s’acharne sur Cristiano Ronaldo

La vedette de l'équipe nationale féminine des États-Unis qui avait déjà provoqué une polémique en évoquant CR7, a encore fois critiqué la star de la Juventus.