Le match Monaco-PSG ne se jouera pas ce dimanche soir

Le match de Ligue 1 qui devait opposer, dimanche soir, l’AS Monaco au Paris Saint-Germain pour la clôture de la 15ème journée du championnat, a été reporté « sur décision des autorités monégasques » en raison des intempéries qui frappent le sud-est de la France, a annoncé ce dimanche le club de la Principauté.

« La Commission des compétitions de la Ligue de football professionnel fixera ultérieurement la date de la rencontre » entre le PSG, tête du classement, et l’AS Monaco, 14e du classement, a indiqué l’instance dans un communiqué.

Météo France a placé les départements du Var et des Alpes-Maritimes en alerte rouge, niveau le plus élevé pour risque de pluie et inondation dimanche matin, suite au passage d’un « épisode méditerranéen marqué ».

Les Alpes-de-Haute-Provence sont passées en alerte orange, a annoncé Météo France dimanche matin.

La SNCF a annoncé de son côté que le trafic serait interrompu à partir de 13h30 entre Nice et Toulon, dimanche, à cause de ces intempéries.

Cet épisode météorologique intervient une semaine après les fortes intempéries qui s’étaient abattues sur la Côte d’Azur faisant 6 morts et d’importants dégâts matériels.

M.D. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page