Le match AS FAR-Raja n’aura pas lieu ce lundi

La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a décidé de reporter, à une date ultérieure, le match entre l’AS FAR et le Raja de Casablanca, initialement prévu ce lundi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.

« Après son retour au Maroc en provenance du Qatar, où il a joué la Supercoupe d’Afrique, le club du Raja de Casablanca est entré en confinement selon les mesures préventives dictées par le protocole sanitaire imposé par les autorités compétentes, visant à endiguer la propagation du nouveau variant du covid-19. Ainsi, plusieurs joueurs ont été testés positifs au coronavirus, d’où l’impossibilité pour le Raja de Casablanca de jouer son match face à l’AS FAR lundi 27 décembre, pour le compte de la 14è journée de la Botola Pro D1 « Inwi », selon un communiqué de la LNFP.

« Soucieuse de la préservation de la santé de l’ensemble des intervenants lors de ce match et en application des mesures sanitaires adoptées par les autorités compétentes, la LNFP a décidé de reporter ce match à une date ultérieure », poursuit le communiqué.

Le Raja de Casablanca occupe actuellement la 2è place du classement de la Botola Pro D1 avec 27 points, à huit longueurs du leader, le Wydad de Casablanca. De son côté, la formation militaire est troisième avec 23 points.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page