Le match amical Maroc-Gambie confirmé par la fédération

Plus qu’un mois nous séparent de la Coupe d’Afrique des Nations. L’équipe nationale marocaine devra bientôt entamer son stage préparatoire au centre Sportif Maâmoura.

Le stage des Lions de l’Atlas sera ponctué par quelques matchs amicaux. On connait, en effet, l’une des équipes que le Maroc va affronter lors de ses préparatifs. Il s’agit de la Gambie. “Cette rencontre amicale se jouera en juin prochain. La date exacte n’a toujours pas été déterminée”, nous indique une source bien informée au sein de la Fédération royale marocaine du football.

La FRMF est en pourparlers avec d’autres fédérations africaines pour l’organisation d’un deuxième amical avant de s’envoler en Egypte. Les médias avancent que la bande à Hervé Renard pourrait notamment jouer contre le Nigéria ou l’Algérie.

Notons que la CAN 2019 aura lieu du 21 juin au 19 juillet. Le Maroc a été versé dans le groupe D avec la Côte d’Ivoire, la Nambie et l’Afrique du Sud.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Un méga-complexe pétrochimique verra le jour au Maroc

Un accord pour la construction d'un complexe pétrochimique d’une valeur de près de deux milliards d’Euros au Maroc a été signé, ce mercredi à Sotchi, en marge du Forum économique Russie-Afrique.