Le MAT s’attache les services de dix joueurs

Le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) a annoncé qu’il s’est engagé avec dix joueurs et a renouvelé le contrat du capitaine Nassir El Maimouni et du défenseur Mohsine El Achir.

Le Club a précisé, dans un communiqué, qu’il a signé des contrats avec le milieu de terrain Zayd Karouch, le gardien de but Younes Karabila et le défenseur gauche Zouhair Marour, dans le cadre d’un transfert libre, après l’expiration des contrats liant ces derniers respectivement à Nahdat Berkane, Atlas Khénifra et au Raja de Béni Mellal. Et pour renforcer les rangs de l’équipe et préserver certains de ses piliers essentiels, la direction du club a renouvelé lundi les contrats du capitaine de l’équipe Nassir El Maimouni et du défenseur Mohsine El Achir.

Auparavant, le MAT avait signé des contrats avec Saad Kohal, Karim Farhoun, Hamza Hanouri, Youssef Robaidi et Imad Kimaoui, en plus du gardien de but Mohamed El Youssfi et du défenseur Mohamed Saoud.

Le club a indiqué que les responsables de l’équipe négocient toujours avec d’autres joueurs pour renouveler leurs contrats avec le MAT, qui aspire à avoir une composition homogène et forte, lui permettant de retourner à nouveau en division élite lors de la prochaine saison sportive.

S.L. (avec MAP)




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page