Le Marocain Ismael Lazaar va affronter Rico Verhoeven (PHOTO)

Après Badr Hari, c’est au tour du kickboxer marocain Ismael Lazaar d’affronter Rico Verhoeven, le champion du monde des poids lourds. Le champion marocain vient de l’annoncer sur sa page Facebook, au grand bonheur des Marocains qui espèrent une victoire revanche de Lazaar, après l’abandon de Badr Hari

Le combat aura lieu le 20 mai sur le ring du Brabanthallen, dans la ville de S-Hertogenbosh, aux Pays-Bas.

Ce n’est pas la première fois qu’Ismael Lazaar affronte Rico Verhoeven. Un ancien combat a eu lieu en 2017 et avait connu la défaite du champion marocain.

Rappelons que le Néerlandais Rico Verhoeven a décroché la ceinture de champion du monde poids lourds de kick-boxing, après l’abandon du Marocain Badr Hari pour blessure, dans un combat très palpitant disputé le 21 décembre 2019 à Arnhem (nord-ouest). Le champion marocain de 35 ans a contracté une blessure à la cheville gauche au troisième round qui l’a contraint à abandonner le combat, après avoir réussi à envoyer au tapis à deux reprises son rival aux deux premiers rounds.

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce samedi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 29 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.