Le Maroc s’impose de justesse face aux Comores (VIDEO)

On peut parler de miracle. Les Lions de l’Atlas se sont imposés 1-0 à la dernière seconde, grâce à un penalty transformé par Fayçal Fajr. Hervé Renard a eu très chaud et le Maroc prend les 3 points avant la deuxième rencontre contre les Comores mercredi prochain.

Rappelons que le Cameroun a battu le Malawi sur le score de 1-0 vendredi. Le Cameroun compte 7 points et le Maroc 6 points. Le Malawi compte 3 points et les Comores 1 point. La victoire était impérative pour les Lions de l’Atlas. On peut dire qu’Hervé Renard a eu très chaud. Nul doute qu’il va revoir son effectif avant le match retour.

Tout au long du match, les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à faire la différence face à une équipe des Comores bien regroupée et souvent dangereuse. Les nouveaux appelés par Hervé Renard n’ont pas convaincu et l’équipe nationale s’acheminait vers un triste match nul et vierge qui aurait compromis les chances de qualification pour la CAN. On peut pousser un grand ouf de soulagement pour les Lions, mais ceci est un avertissement pour la suite.

S.L.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page