Le Maroc peut-il remporter la CAN 2019? Boussoufa répond

Après la victoire sur la Côte d’Ivoire, l’international marocain Mbark Boussoufa a affirmé que la sélection nationale est appelée à réaliser davantage de bons résultats lors des prochains matchs.

Au terme d’une belle prestation, le Onze national s’est imposé (1-0) face à la Côte d’Ivoire, en match comptant pour la 2e journée de la phase de poules (groupe D) de la CAN 2019.

Le match contre la Côte d’Ivoire a été comme prévu, difficile, a souligné l’international marocain dans des déclarations à la presse, notant que les joueurs marocains ont tout donné pour remporter les trois point et se qualifier pour le prochain tour de la CAN.

Le Onze national a été animé par une forte volonté pour faire plaisir au public marocain, a-t-il ajouté, soulignant que grâce au jeu collectif, les Lions de l’Atlas ont réussi à signer la victoire.

Interrogé sur la possibilité de remporter le titre, Boussoufa a estimé qu’il est encore tôt pour évoquer cette question, notant que l’essentiel pour le moment c’est la concentration pour jouer le prochain match et signer de bons résultats.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo Maroc: Temps un peu froid ce dimanche matin

Les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 23 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale.