Le Maroc mobilise 190 millions de Dhs pour les JO de Rio

©DR
Les responsables ne lésinent pas sur les moyens, mais est-ce que le résultat sera au rendez-vous?

Le Comité national olympique a mobilisé un budget de 190 millions de dirhams pour la préparation des sportifs marocains en vue des jeux olympiques prévus le 6 août prochain à RIO de Janeiro au Brésil.
Cette  importante somme servira à offrir à nos sportifs « des conditions optimales en vue de réaliser de bonnes performances, notamment en mettant en œuvre une échelle de primes conséquentes à tous les stades de la compétition et en faveur de tous les participants », explique le Comité.
A noter qu’auparavant, les primes étaient destinées seulement aux médaillés. Cette fois-ci, les responsables du CNOM veulent motiver les sportifs. Pourvu, que ceux-ci se montrent à la hauteur !
M.D.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Prise en charge à domicile : les précisions du ministère de la Santé

La prise en charge à domicile des cas de Covid-19 est une alternative à l'hospitalisation réservée uniquement aux cas asymptomatiques qui répondent à certains des critères médico-sanitaires bien précis et aux conditions d'isolement, a souligné mercredi à Rabat le coordonnateur du Centre national des opérations d'urgence de santé publique au ministère de la Santé, Mouad Mrabet.