Le Galatasaray met fin à son contrat avec Belhanda

Le Galatasaray a mis fin à son contrat avec l’international marocain Younès Belhnada, suite aux déclarations incendiaires de ce dernier contre les dirigeants du club.

Dans un communiqué, le club turc a annoncé avoir résilié unilatéralement le contrat du Marocain après que celui-ci a tenu des propos « portant atteinte et insultant l’image du club et la réputation des membres du conseil d’administration ».

Dans une déclaration à BeIN Sports suite au match nul de Galatsaray, dimanche, contre Sivasspor (2-2), le milieu offensif de 31 ans a tenu des propos virulents contre les dirigeants de son club. « Bien sûr que l’état du terrain nous affecte. On est Galatasaray. Normalement, les dirigeants doivent trouver une solution, ils savent qu’on aime jouer au football, redoubler les passes. Il faut arrêter de se regarder sur Twitter et Instagram, de regarder ce qui se passe dans la presse. Venez vous occuper du stade ! (…) Même le terrain du centre d’entraînement est meilleur, est-ce normal ? Ils doivent recruter le meilleur jardinier du monde », avait-il déclaré.

Belhanda se retrouve actuellement libre de tout contrat, et peut signer avec le club de son choix, même s’il devrait attendre l’été prochain. Il a par ailleurs longtemps été dans le viseur de clubs du Golfe.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page