Le FC Barcelone s’attache les services d’un attaquant

Le FC Barcelone a annoncé jeudi le recrutement de l’attaquant international danois Martin Braithwaite en provenance de Leganés.

“Braithwaite signera un contrat avec le club pour ce qu’il reste de la saison et quatre années en plus, jusqu’au 30 juin 2024, avec une clause libératoire de 300 millions d’euros”, a indiqué le club blaugrana dans un communiqué.

Selon la même source, le club catalan a payé la clause libératoire de Braithwaite estimée à 18 millions d’euros. Le joueur sera présenté ce jeudi au Stade Camp Nou.

L’international danois vient combler le vide laissé par la blessure de longue durée des attaques du Barça, Ousmane Dembélé, absent six mois, et de l’international uruguayen Luis Suarez, absent jusqu’à mi-mai.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: la valeur de transfert des footballeurs a baissé

La propagation du nouveau coronavirus ayant poussé à interrompre des compétitions de football nationales et continentales, a engendré une perte de près d'un tiers de la valeur de transfert des joueurs des cinq grands championnats européens, indique une étude publiée lundi.