Le derby Raja-WAC aura bien lieu à Abou Dabi

Le derby gala Raja-WAC aura bien lieu le 22 mars prochain au stade Mohamed Bin Zayed à Abou Dabi aux Emirats Arabes Unis.

En effet, le comité d’organisation de ce duel a fait une belle offre financière aux deux clubs pour les convaincre de participer à cette rencontre. Le vainqueur empochera la somme de 2 millions de dirhams et le perdant 1.5 millions de dirhams, a appris Le Site Info de source sûres.

Les présidents du Wydad de Casablanca Saïd Naciri et du Raja Jaouad Ziyat ont ainsi donné leurs accords pour la tenue de ce choc.

Rappelons que le président du Raja s’est exprimé lors de son passage, sur Radio Mars, au sujet de ce derby amical

“Nous sommes favorables à l’idée de l’organisation d’un derby gala aux Emirats arabes unis, sauf que nous attendons de recevoir une offre officielle. Le Raja doit tirer profit financièrement de cette rencontre, sinon pas la peine d’y participer. On ne prendra pas de risques, surtout que l’agenda du Raja est très serré vu sa participation à plusieurs compétitions en même temps”, a-t-il affirmé.

A noter que les Émirats arabes unis ont abrité plusieurs derbys arabes tels le choc égyptien Al Ahly-Zamalek ou encore le derby soudanais Al Ahly-Maraikh.

Le 125e derby ayant opposé le Raja et le Wydad, le 6 janvier dernier, au grand stade de Marrakech, a été remporté par les Rouges (1-0). Ismail El Haddad avait offert la victoire au WAC en inscrivant le seul but de la rencontre à la 78ème minute.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Wydad s’offre une nouvelle recrue (VIDÉO)

C'est l'ex-coach des Rouges, Sébastien Desabre, qui a suggéré au WAC d'attirer le défenseur.