Le départ de Hamdallah enflamme la Toile (PHOTOS)

Les amoureux du ballon rond au Maroc se sont réveillés, ce jeudi, sur une mauvaise nouvelle, à quelques jours de la Coupe d’Afrique des Nations.

Alors que les fans de l’équipe nationale étaient très heureux de la convocation de Hamdallah, la FRMF a annoncé que le joueur d’Al Nassr a quitté la rassemblement des Lions de l’Atlas pour cause de blessure.

Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre. Certains n’ont pas caché leur déception tandis que d’autres n’ont pas mâché leurs mots pour descendre le joueur. “Aucune excuse pour Hamdallah. Le collectif passe avant tout. Il avait 45 minutes pour prouver que Renard a bien fait de le convoquer mais il a échoué. De toute façon, il n’a jamais rien prouvé avec la sélection. Bon débarras”, écrit un fan des Lions de l’Atlas.

Alors que le mystère plane sur les raisons du départ de Hamdallah, certains médias pensent que le penalty tiré par Faycal Fajr contre la Gambie aurait provoqué le départ de l’attaquant. Ce dernier avait demandé à Fajr de tirer le penalty et le joueur de Caen avait refusé. Cette version a été largement partagée sur les réseaux sociaux.

En revanche, plusieurs internautes ont tenu à soutenir Hamdallah, faisant savoir qu’il a eu raison de claquer la porte. Ils demandent d’ailleurs aux responsables de la FRMF d’intervenir pour convaincre le joueur de revenir.

« Hamdallah a acquis de la confiance et n’est pas soumis au syndicat des MRE. Je le comprend et c’est mieux qu’il parte », indique un supporter de l’équipe du Maroc.

Rien n’est certain concernant les causes exactes de ce départ. Cependant, des sources proches du joueur nous confirment que l’attaquant s’exprimera prochainement sur le sujet. Affaire à suivre…

N.K

 

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouvelle consécration pour Abderrazak Hamdallah

La saison dernière, il avait réussi un exploit au niveau local en inscrivant 34 buts, record historique de la ligue professionnelle saoudienne.