Le complexe Mohammed V va-t-il encore fermer ses portes ?

Le complexe Mohammed V va-t-il encore fermer pour rénovation? Quelques mois à peine après sa réouverture, cette rumeur commence à prendre de l’ampleur. Plusieurs sites avancent, en effet, que le fief du Raja et du WAC fermera ses portes prochainement.

Interrogé par Riyada, le directeur de Casa Event et Animation, la société de développement local de la ville, a tenu à mettre les choses au clair. “Il n’y a rien d’officiel pour l’instant. Nous allons faire une réunion avec la société qui est responsable de la rénovation de la pelouse et prendre une décision après. Tout ce qui circule dans les médias ces derniers temps est infondé”, fait savoir Mohamed Jouahri.

Et d’ajouter: “Les clubs de Casablanca continueront à recevoir sur la pelouse du stade, de façon normale. Si nous recevons une note de la société responsable de la rénovation, nous allons, comme à l’accoutumée, informer les clubs bidaouis et communiquer sur la durée de fermeture”.

Le complexe sportif Mohammed V ne sera donc pas fermé de sitôt. Des matchs importants attendent le Raja et le WAC dans le cadre du deuxième tour de la Ligue des Champions de la CAF. Les Verts devront recevoir le club libyen d’Al-Nassr et les Rouges accueilleront le FC Nouadhibou, vers la fin du mois de septembre.

Rappelons que le stade a réouvert ses portes en mai dernier après plusieurs mois de fermeture à cause des travaux de rénovation.

Bhyer Kabiro

Articles similaires

Suggestions d’articles

Enfants jetés d’un toit à Casa: les dernières nouvelles des victimes

Dimanche matin à Casablanca, une femme a jeté ses trois enfants -âgés de 1, 6 et 8 ans- du toit d’un immeuble de cinq étages.