Le Barça s’offre une pépite marocaine

Le jeune espoir marocain Chadi Riad, qui évolue au club espagnol de Majorque, signera l’été prochain pour le FC Barcelone, a indiqué ce dimanche le journal sportif espagnol Sport.

L’international marocain, qui s’est démarqué avec la sélection nationale U15, et le FC Barcelone sont parvenus à un accord pour ce transfert qui sera effectif dès la fin de la saison en cours, croit savoir Sport, qui précise que Chadi Riad intégrera l’équipe de la catégorie Junior B du club catalan.

Chadi Riad fait partie des renforts du Barça dont les transferts sont déjà scellés pour la saison prochaine, poursuit la même source, rappelant que le Villarreal était en lice aussi pour s’attacher les services du jeune talent marocain.

Sport relève que Chadi Riad s’est distingué au cours des derniers mois avec le RCD Majorque, grâce notamment à sa bonne conduite de balle et sa forte présence lors des actions sur coups de pieds arrêtés.

Chadi Riad a remporté avec la sélection nationale marocaine U15 le tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF), disputé du 1er au 7 novembre 2018 au stade El Karam de Tunis.

S.L. (avec MAP)

Suggestions d’articles

Adel Taarabt a refusé une offre importante

L'attaquant marocain de Benfica a repoussé une offre astronomique d'Al-Fateh FC...