Le Barça aurait pris sa décision concernant Valverde

Après la désillusion du Barça en demi-finale de la Ligue des Champions, plusieurs médias espagnols avaient annoncé que les responsables du club catalan voudraient lâcher Ernesto Valverde.

Mais l’entraîneur pourrait finalement rester. Selon l’émission El Chiringuito de Jugones, les dirigeants du Barça lui auraient donné une dernière chance pour se rattraper.

Si Valverde réussit à remporter la Coupe du Roi (Copa Del Rey), il restera sur le banc du Barça. Dans le cas contraire, il devra partir.

Rappelons que Josep Maria Bartomeu avait déclaré à l’issue du choc ayant opposé le Barça à Liverpool, que les dirigeants catalans auront assez de temps pour analyser les raisons de la défaite.

“C’est une grande déception. Nous aurons assez de temps pour trouver les raisons de cet échec mais pour l’instant, nous devons nous concentrer sur la finale de la Coupe du Roi”, avait-il confié au micro de Movistar.

A.K.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Barça: Messi prend la défense de Valverde (VIDEO)

Lionel Messi a apporté son soutien au coach, Ernesto Valverde, qui est sous pression depuis la défaite du Barça en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool.