Le Barça a encore fait une proposition au PSG pour Neymar

Le feuilleton Neymar est bientôt terminé. À quelques jours de la fin du Mercato en Espagne, le président du FC Barcelone a tenté le tout pour le tout par le biais d’une dernière offre.

Josep Bartomeu et le responsable de la commission sportive et financière du Barça, selon La Sexta, se sont réunis lundi pendant plusieurs heures pour formuler une proposition aux Parisiens. Les dirigeants du FC Barcelone proposent un transfert avec une option d’achat pour environ 170 millions d’euros.

La possibilité d’inclure des joueurs dans l’opération n’est pas exclue. Selon Marca, les noms de Dembélé et de Semedo pourraient être proposés comme une deuxième option en plus d’un montant de 100 millions d’euros.

Une autre réunion a eu lieu mardi après-midi entre le Barça et le PSG. Selon Sport, aucun accord n’a été trouvé, mais les deux parties sont ouvertes à de nouvelles négociations. 

Pour sa part, le Real surveille de très près cette affaire. Selon Sport, le patron des Merengues, Florentino Perez, compte passer à l’action cette semaine. Les dirigeants du club de la capitale espagnole sont confiants.

Bhyer Kabiro

Lire aussi. Neymar: le plus grand projet média-sportif de Florentino Perez

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Real Madrid sous le charme de Mohamed Ihattaren ?

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren serait dans le viseur du Real Madrid.