LDC: le Bayern Munich éliminé !

L’équipe espagnole de Villarreal a éliminé le Bayern, mardi soir à Munich, en arrachant grâce à Samu Chukwueze un nul 1-1 à deux minutes de la fin du temps réglementaire, après sa victoire 1-0 à l’aller en Espagne.

Pour le champion d’Allemagne, qui a dominé ce match retour mais s’est heurté à une défense solide, que Robert Lewandowski a pu transpercer (52e), cette élimination contre un adversaire présumé plus faible va faire des remous.

Les Bavarois ont raté leur match aller et plusieurs prestations indignes de leur qualité ces dernières semaines en championnat.

Face à une équipe espagnole bien regroupée dans ses 30 mètres, le Bayern a cherché à jouer en longues transversales et par les ailes.

L’ouverture du score est venue après la pause, par le double meilleur joueur Fifa 2020 et 2021, Robert Lewandowski, qui a marqué d’un tir à la limite de la surface son 13e but cette saison en Ligue des champions, sur sa toute première occasion du match (1-0, 52e).

A deux minutes de la fin du temps réglementaire, le Nigérian Samu Chukwueze a battu Manuel Neuer d’une reprise sous la barre.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page