LdC: le Barça se déplace à Milan sans Messi

Le coach du FC Barcelone, Ernesto Valverde,  a sélectionné une équipe de 20 joueurs pour le dernier match de la phase de groupes de la Ligue des champions.

La phase de poules de la Ligue des champions s’achève mardi pour le Barça avec un déplacement à l’Inter dans le Groupe F. Le FC Barcelone est déjà qualifié pour les huitièmes de finale grâce à sa dernière victoire 3-1 sur le Borussia Dortmund au Camp Nou. En revanche, l’équipe d’Antonio Conte n’a pas encore décroché sa place pour les huitièmes de finale, ce qui veut veut dire que la rencontre s’annonce décisive.

Mis à part les blessures de Nelson Semedo, Arthur, Ousmane Dembélé et Jordi Alba, Valverde a a préféré ne pas convoquer Gerard Piqué, Lionel Messi et Sergi Roberto, sans doute afin de les préserver pour le Clasico.

Lundi, l’équipe s’est entraînée pour la dernière fois avant le match contre l’Inter. Au cours de l’entrainement, tous les joueurs de l’équipe première ont pris part à la séance. L’équipe se rendra à Milan pour le match de mardi, où Ernesto Valverde et Junior Firpo donneront une conférence de presse.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Demandez un vaccin à Ronaldo et Messi !

Le monde entier commence à réaliser que notre avenir dépend avant tout de la médecine et de la recherche scientifique