LdC féminine CAF: deux arbitres marocaines retenues

La Confédération Africaine de Football (CAF) a sélectionné l’arbitre marocaine Bouchra Karboubi et l’arbitre assistante Fatiha Jarmouni parmi les arbitres de la Ligue des champions féminine africaine, qui se tiendra pour la première fois du 5 au 19 novembre en Égypte.

Un total de 25 arbitres (12 arbitres principaux et 13 arbitres assistants), issus de 19 pays africains, ont été choisies pour diriger les matches de la première édition de la Ligue des champions féminine africaine.

Cette compétition continentale verra la participation de huit clubs, à savoir les FAR (Maroc), Wadi Degla (Egypte), Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), River Angels (Nigeria), Hasaacas Ladies (Ghana), Malabo (Guinée), Mandy (Mali) et Vihija Queens (Kenya).

Le match d’ouverture aura lieu le 5 novembre entre les équipes de Wadi Degla et Mandi au stade de la Défense aérienne du Caire.

Le tirage au sort du tournoi avait placé le représentant marocain dans le groupe B avec Vihija Queens, Mamelodi Sundowns et River Angels.

IL



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page