LdC: ce qu’a dit Benatia à Ziyech avant le choc face à la Juve

L’international marocain de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech, a rendez-vous avec l’histoire, ce mercredi soir, à l’occasion des quarts de finale de la ligue des Champions.

Le joueur et ses coéquipiers croisent le fer avec la Juventus de Turin, l’ancien club de Mehdi Benatia. Et le capitaine des lions de l’Atlas n’a pas manqué de donner quelques conseils à son compatriote pour bien négocier ce choc crucial.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué Ziyech dans des déclarations livrées à la presse néerlandaise. « J’ai parlé avec Benatia qui a défendu les couleurs des Bianconeri auparavant. Il m’a dit qu’il était séduit par notre style de jeu et que nous avons la capacité de stopper les rêves de la Juventus », a-t-il déclaré.

Les caméras et les yeux des amoureux du ballon rond seront donc braqués sur le Johan Cruyff Arena à Amsterdam qui abrite ce duel alléchant. Le coup d’envoi sera donné à 20H00. Notons que le match retour est programmé pour le 16 avril prochain à Turin.

K.B

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ligue des champions : le classement des buteurs

Voici le classement des de la Ligue des champions d'Europe de football, à l'issue des huitièmes de finale disputés vendredi.